Les compagnons du crayon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les compagnons du crayon

Présentez vos dessins, laissez les autres les commenter pour améliorer votre traits et vos projets.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seance du 30/02/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamos
Admin
Kaamos


Messages : 49
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 39

Seance du 30/02/2009 Empty
MessageSujet: Seance du 30/02/2009   Seance du 30/02/2009 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:17

Jusque la je n'ai jamais montré comment ce passe une scéance de l'atelier LCDC pour la simple raison qu'elles sont banal. T'ention hin ? pas interessante, mais en gros nous nous donnons des conseils et avis entre 3 personnes qui avont un projet de BD ou manga, et nous aidons les débutants avec des conseils et des astuces. Nous en sommes très contant.
Mais aujourd'hui, un membre a eu l'idée d'un jeu que j'ai batisé : le theme composite.

Le but du jeu est très simple : chaque membre écrit sur 3 bouts de papier un mot differant.
On melange le tout et on sort 3 bouts de papier au pifometre. Et l'on obtient un theme à dessiner.

Seance du 30/02/2009 027_pioche


Nous étions 3, voici ce qu'ont a pondu :

Note sur celui de Misterpopo : J'ai pris ses dessins en photo, il va me les envoyer scanner donc vous l'aurez en bonne qualité d'ici peu.

Mots : Cochon, Worms, Policier
Tom, Misterpopo, Kaamos

Mots : Viking, Lutin, Robot
Kaamos, Tom, Misterpopo

Mots : Castor, Singe, Super hero
Misterpopo, Kaamos, Tom


Cette tradition sera désormé établie à chaque séance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazarnatheme.swsit.com/
 
Seance du 30/02/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les compagnons du crayon :: Les compagnons du crayon :: Le club-
Sauter vers: